Sarkozy et l’UMP ont acheté à Google des liens commerciaux: faites une recherche avec « PS » ou « Ségolène Royal », vous verrez apparaître un lien vers le site de l’UMP.
Le truc marrant, c’est l’UMP paie (une somme inconnue) à chaque clic sur ce lien… Et si on organisait une campagne de « clics hostiles » ?
J’ajoute une info venant d’Hubert, ou d’un de ses potes: même chose avec le mot CPE, et cela coûte 0,25 € par clic…
========================
Bonsoir, je vous propose un petit jeu, pour ma part j’ai fait ma BA citoyenne en cliquant plus de 50 fois sur le lien.
Petite action qui peut rapporter gros !!!
Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef à Google interposé, Naboléon Sarkozy a cette fois-ci décidé d’acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l’on tape le mot CPE, sur Google, apparait un charmant lien publicitaire (sur la droite de la page: site de l’UMP u-m-p.org) renvoyant à une pétition « citoyenne » en faveur
du CPE Chômage Précarité Exploitation).
Le petit démago espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l’ont approuvé et signé.
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c’est que le lien est payant : à chaque fois qu’un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l’UMP.
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d’eux et s’engagent à cliquer 3,4,5,… 10 fois ouplus pour vider les caisses de l’UMP.
Pas besoin de s’éterniser sur la page et encore moins de signer la pétition.
Si seulement (rêve…) un million d’internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti…
DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!
Et cliquez comme des fous !!!