Des nouvelles de mon zona:
Enfin, depuis quelques jours, j’ai l’air d’en être débarrassé ! J’avais écrit un article le 15 février, où j’avais passé un premier seuil, la sensibilité ayant descendu d’un seuil… je pensais que cela irait vite ensuite, en continuant à diminuer.
Hélas, ce ne fut pas le cas, et je suis resté au même niveau de sensibilité jusqu’à maintenant. Je commençais à trouver le temps long… Et puis, de la même manière, le seuil a de nouveau baissé d’un coup. Et là, je ne ressens pratiquement plus rien ! Je peux dire que c’est pratiquement fini… du moins je l’espère !
Il aura donc fallu 3 mois pour en être débarrassé, soit ce qu’avait dit le médecin: « cela peut être plus, ou moins… à chacun son rythme ». Il ne s’est pas trompé (c’est un bon médecin !).
Bien sûr tout est relatif, même la durée… Il y a plus grave, et de loin ! mais je suis tout de même très content d’en sortir !!
Et en plus, le printemps arrive !