Les Foulées Castelbourgeoises

Accéder à l'album Le 12 avril, c’était les Foulées Castelbourgeoises, une course de 15 kms qui a la particularité de passer devant la maison de Eric et Cocotte. On avait vu les coureurs passer l’année dernière, alors que l’on était en train de poncer les murs (album Broons -Juin), et on s’était promis de la faire. Hubert n’a pu se joindre à nous, et Eric n’est pas encore prêt pour une telle distance.. c’est donc avec Patrice que je prend le départ.

Le début du parcours n’est terrible, on tourne dans un lotissement, puis on sort enfin dans la campagne. Le parcours est assez bosselé, et il y a quelques côtes que l’on sent passer. L’organisation est parfaite et conviviale, avec un joli plus : on reçoit des photos sur simple demande, gratuitement. Quelques bénévoles mitraillent le long du parcours, et grâce au numérique, les photos sont envoyées par mail. Vraiment sympa !

Les supporters Je ne m’étais pas spécialement préparé, Patrice un peu plus. On fera le début de la course ensemble, puis après une bonne averse dès le début (ainsi, on court les pieds dans des chaussettes humides) Patrice partira doucement devant au fil du parcours. Le passage devant la Huraudière était parfaitement préparé, avec banderolles et encouragements. Mine de rien, ça fait très plaisir d’être encouragé comme ça, surtout juste avant une côte !

La vidéo

Les résultats

Prénom Nom Ville Dossard Position Cat. Pos. Cat. Temps parcouru
Patrice Vallée Chateaugiron 1122 209 V1H 83 01:15:33
Pascal Le Disqué Puteaux 1123 219 V2H 28 01:16:08

Au final une course très sympa, il ne manquait que le soleil. Merci à Eric pour la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *