Coup de vieux !

Dur dur… on vieillit ! Le week-end dernier, j’étais en Bretagne, et la réalité m’a éclaté au visage:

Vendredi – Auberge du Montigné

Au moment de l’apéro, Gaston se sert un perrier-tranche, sous mes yeux incrédules: il a arrêté de boire de l’alcool ! Gaston !! Lui, docteur es whisky (buveur quasi-exclusif de whisky, dois-je le rappeler ?), lui qui aimait à dire “know your poison”… un pro quoi !
Alors que j’avais amené un excellent Bourgogne pour le dîner ? ça fait rien, on se l’est bu avec Dolorès…

Samedi – Acigné

Eric et Cocotte ont acheté une Laguna ! incroyable !! eux, adeptes de la Fiat Uno (emmenée à 200 000 kms), puis de la bonne vieille 405 d’occasion (achetée à 200 000 kms, on ne recule devant rien…). Bref les voilà en Laguna… pas de clef, mais une carte à puce, fermeture centralisée, vitres électriques… si ça se trouve, il y a la clim’ !! Et la planète alors ?

Lundi – Puteaux

J’achète mon premier litre de lait de soja pour mon muesli du matin, car le lait de vache est très contesté (malgré les messages incitatifs du grand lobbying) ! A chacun ses efforts… je garde le vin blanc et le Kangoo !!

2 commentaires sur “Coup de vieux !”

  1. Tu sais ce què t’dit la planète ?
    Cela dit tu as raison Pascal, tu vieillis…
    S’en prendre à un indigène des iles qui a arrêté le Whisky dans le secret espoir de pouvoir rivaliser avec nous à vélo, c’est bas. Donne lui sa chance.
    Quant à toi, je vérifie tout de suite sur le site internet antidopage si le lait de soja est autorisé. Déjà, le Perrier-tranche, je trouve ça franchement limite.
    Halte aux tricheurs !

  2. Tu sais Eric, le plus lamentable dans tout ça, c’est que tu aies refusé d’acheter ma ZX société sous prétexte qu’elle n’avait que 180 000 kms… j’ai vraiment trouvé ça petit !

    C’était une affaire en or, tu aurais pu la mener à 400 000 kms, j’en suis certain. Et mettre ton vtt à l’arrière sans problème.
    Il y avait même un miroir sur le pare-soleil du passager pour que Cocotte puisse se recoiffer à loisir…

    Si je vieillis, tu t’embourgeoises grave !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *