Ken et Charlélie

Ken, Charlélie, et les palets bretons Voilà une bien belle histoire qui s’est déroulée la semaine dernière.

Ken Webb est un pote d’Hubert, musicien New-Yorkais, et qui vient en Bretagne mixer ses disques (le prix d’un studio d’enregistrement en Bretagne, comparé à celui d’un studio New-Yorkais lui paie largement son séjour !

Et Charlélie vient de sortir un disque (NYCoeur)… Hubert se dit « tiens, Charlélie vit à New-York, Ken aussi… et si… ». Il se rend donc sur le site de Charlélie, trouve son adresse mail, et lui envoie un message du genre « Salut Charlélie, je suis un fan de longue date… j’ai un pote musicien qui vit lui aussi à New-York… à qui il ne manque sans doute pas grand chose pour percer… ce serait sympa de le rencontrer…« .

Quelques heures après, Charlélie avait répondu, donnant son adresse et son téléphone à Ken ! Ce dernier était encore en France, mais rentrait à New-York le lendemain. Aussitôt arrivé à NY, il appelle Charlélie… qui lui dit : « ouais, je suis chez moi, passe dans 2 heures si tu veux…« .

Et voilà des photos de la rencontre… avec un bon produit breton en cadeau de bienvenue : des palets bretons !!

Sympa non ? la disponibilté de Charlélie Couture est une véritable bouffée d’oxygène dans ce monde où le star système règne en maître dès que la réussite est là.

Les palets bretons ont tout de même généré un peu de convoitise, comme il fallait s’y attendre:

même à Nancy, je les adorais

ça va être dur !

Mais au final, tout s’arrange:

mangez du palet breton sans modération

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site de Charlélie ou le site de Ken

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *