Vidéos de Verruyes 2008

Théâtre à Verruyes Cette année, nous nous sommes retrouvés à Verruyes pendant le week-end de la Pentecôte (au lieu du Lambon à l’Ascension). Cette entorse à la tradition nous offrait un jour de plus, cela valait donc le coup. Il faudra patienter un peu pour les photos, je les ferai à mon retour de vacances. En attendant, voilà deux vidéos faites par Eric :

Au théâtre ce soir

D’abord la pièce de théâtre que nous ont préparé les enfants. L’histoire oubliée du mariage d’une princesse mis à mal par une vilaine sorcière… mais au moment où le Roi et la Reine vont se faire manger, tout ce beau monde est sauvé par un super-héros surgit de nulle part (sur son vtt), mélange détonnant de Harpo, Bernardo et Zorro tout à la fois. Final époustouflant, l’histoire se terminant en discothèque grâce au bon génie dont le rôle est assez trouble… Enorme succès, un public conquis et enthousiaste applaudissant longtemps après que le projecteur se soit éteint.

Dimanche au stade

Le dimanche, partie de football grands et petits mélangés. A la fin du temps réglementaire, toujours aucun but de marqué. Il faut dire que les gardiens (mention spéciale à Lancelot) se montrèrent intraitables, et les attaquants bien maladroits. Tout cela nous amena fort logiquement à une séance de tirs au but : les voici les uns après les autres. Ne manquez pas celui de Corentin, que Lancelot manque d’un cheveu, ni celui d’Eric qui après un bel arrêt réflexe de Dominique, enchaîne d’une reprise de volée qui passe tout près… de la tête de Dom ! sans doute un reste du fighting spirit qu’Eric a acquis outre-manche… Bon, je ne dis rien, j’ai moi-même tiré assez fort dans Corentin lors du match. Sinon, on peut s’amuser à compter les “Oh” et les “Ah” qui ponctuent chaque tir au but !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *