Cancale – St Malo

oh les beaux tee-shirts ! Le 15 juin dernier, pendant les vacances, Patrice m’a opportunément rappelé cette course, un semi-marathon, qu’on avait envie de faire depuis longtemps, mais qui tombait toujours mal.
Cette année fut la bonne; et puisque c’était la vingtième édition, nous eûmes droit à un beau tee-shirt. Je ne m’étais pas préparé spécialement, mais je courais une heure tous les matins ou presque.

Le matin, à Chateaugiron, réveil à 6h du matin. Dehors, c’est un beau crachin. Arrivé à Cancale, ce sont de véritables trombes d’eau qui s’abattent sur la ville. J’avoue avoir été assez inquiet de la tournure que prenaient les évènements. Heureusement, cela n’a pas duré, et finalement la course s’est pratiquement passée sans pluie.

Patrice est vite parti devant, et j’ai fait la course à mon rythme. Un peu mal aux jambes sur la fin, ce qui s’explique par le manque d’entraînement sur des durées suffisantes. Il n’y a pas de secret !

Très belle arrivée dans la cour du château, au pied des remparts, après avoir parcouru le sillon… en plein vent ! Joli parcours, dommage qu’on ne voit pas plus la mer, une bonne partie du parcours étant dans les terres (sans parler des moments où l’on regarde bêtement ses godasses, mais ça, ça ne vient pas du parcours).

parcours 2008

Les résultats

Prénom Nom Ville Position Cat. Pos. Cat. Temps parcouru
Patrice Vallée Chateaugiron 1311 V1H 488 01:47:57
Pascal Le Disqué Puteaux 1397 V2H 221 01:49:35

(2535 coureurs inscrits – 2315 coureurs classés)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *