Andrew Berg’s flash photo browser

Voilà un nouveau moyen de proposer des photos avec la techno Flash, disponible ici.

Samedi, j’allais faire une course au Carroussel du Louvre (eh oui, je ne vais pas faire mes courses n’importe où !). Prétexte à prendre quelques photos (avec et sans flash, pour voir la différence), ainsi que quelques autres à la Défense… et de vous les présenter de cette nouvelle façon.

2 modes sont possibles; « Stack view » et « Thumbnail view ». Il suffit de cliquer en haut à droite pour passer d’un mode à l’autre. Pas de place pour les commentaires, mais une manière sympa de montrer quelques photos.

Quelques photos du Caroussel du Louvre, et de la Défense

 

Qu’en pensez-vous ? sympa, non ?

3 réflexions sur « Andrew Berg’s flash photo browser »

  1. Le tapis rouge que l’on voit à la Défense en train d’être posé, et dont je me demandais à quoi ou à qui il allait servir…

    Et bien une semaine plus tard, je le voyais au JT de France2: c’était pour accueillir Tom Cruise en tournée promo pour son dernier Mission impossible (3).
    Interviewé par Pujadas à propos de la scientologie (considérée comme une secte en France), il n’a pas manqué de rappeler combien c’était extraordinaire et combien elle lui avait apporté ! Tu m’étonnes !!

  2. J’ai téléchargé le module flash photo browser andrew berg mais je ne trouve pas le moyen de le faire fonctionner au sein d’une page web.
    J’ai bien mis des photos et leurs miniatures avec le même nom dans les 2 dossiers correspondants mais pour l’instant rien ne se passe.
    Merci de m’aider.
    jacqche

  3. Voilà comment j’ai fait dans cet article :

    Une fois les fichiers copiés sur le serveur (dossier images, dossier thumbs, brower.swf, images.php et index.html), j’ai inséré le code suivant dans l’article wordpress :

    [code language= »php »]
    <div align="center">
    <iframe width="100%" scrolling="no" height="450" frameborder="0" name="Photos" src="http://pascal.ledisque.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/04/15/index.html"&gt; </iframe></div>
    [/code]

    Sinon, essaie déjà le lien en direct dans ton navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *